Facebook
Informations: +33 (0)6 8225 8868 | angel@healer.ch

La méthode Corps-Miroir ©

Chakraman avec CopyrightLe Système du Corps-Miroir est une technique, une méthode, un ensemble d’outils que tout le monde peut utiliser. Ces outils permettent d’explorer la relation entre votre corps, votre conscience, et votre vie et d’étudier les attitudes intérieures qui ont montré qu’elles encouragent le processus de guérison. Les techniques sont si simples qu’elles ont même été enseignées aux enfants.

Ce système de guérison est la synthèse entre la psychologie occidentale et les philosophies orientales fondées sur les chakras (centres d’énergie que l’on trouve dans la tradition Hindoue.) Chaque chakra peut être associé à un aspect de la conscience ainsi qu’à certaines parties du corps et nous permet ainsi de lire le corps comme une carte de la conscience à l’intérieur.

Le Système du Corps-Miroir se fonde sur l’idée que les parties de votre corps qui ne fonctionnent pas bien reflètent les aspects de votre vie qui ne fonctionnent pas bien, et qui vous font ressentir des tensions dans votre conscience. Les tensions sont du stress, et le stress crée les symptômes.

Si vous voulez vous libérer d’un symptôme, il est important de libérer le stress qui a créé le symptôme, en ramenant à l’harmonie les aspects de votre vie qui ne fonctionnaient pas bien. Le système du Corps Miroir donne les moyens d’identifier les tensions spécifiques qui créent tel ou tel symptôme, ainsi que les outils destinés à se libérer de ces symptômes.

L’utilisation de nos techniques n’implique aucune manipulation physique. Seulement un léger toucher si cela n’entre pas en conflit avec les philosophies ou les sensibilités personnelles.

Nous n’offrons bien sûr aucun conseil ou prescription médicale, pas plus que nous ne diagnostiquons les symptômes. Ces privilèges sont réservés aux membres du corps médical.

Ni la médecine traditionnelle ni aucun système de guérison ne peut fournir une quelconque garantie de résultats, mais peut seulement faire de son mieux pour créer l’environnement optimal pour que la guérison ait les meilleures chances de se produire. Le but du Système du Corps-Miroir est d’identifier et de quantifier les éléments que l’on considère essentiel au processus de guérison, en les optimisant pour les meilleures chances de succès.

Nous croyons qu’en chacun de nous il existe le potentiel pour utiliser ces outils de manière efficace.

Nous croyons que nous sommes tous guérisseurs.

Nous croyons aussi que, quel que soit le symptôme existant, il y a quelqu’un quelque part qui d’une manière ou d’une autre en a été guéri. Si quelqu’un d’autre l’a fait, le potentiel existe pour que n’importe qui d’entre nous puisse faire de même.

Nous croyons que tout peut être guéri.

Comment cela fonctionne ?
Pour plus de détails sur la méthode
Informations Chakras
Pour plus d’informations sur ces centres d’énergie
Livre sur le sujet
Tout peut-être guéri – Martin Brofman

La Guérison

Guérison est le nom que l’on donne au processus destiné à ramener la personne à l’expérience de plénitude (totalité). Le résultat final lorsqu’il y a succès porte le même nom.

Vous pouvez faire cela seul ou avec l’aide de quelqu’un d’autre. Lorsque vous travaillez avec une autre personne, le processus de guérison est vu comme une co-création. C’est une dynamique entre deux individus, et d’une certaine façon il reflète l’interaction entre eux deux. C’est une interaction qui peut être quantifiée et optimisée.

En tant que technique, le Système du Corps-Miroir peut fournir les outils, et par conséquent les moyens d’optimiser le processus, de manière à ce qu’il y ait les meilleures chances de succès.

La guérison métaphysique a toujours été perçue comme quelque chose d’extraordinaire, et donc n’étant pas à la portée de gens ordinaires. Nous croyons qu’elle ne demande aucune habilité spéciale au-delà de ce qui peut être facilement enseigné aux participants en l’espace de quelques jours, quel que soit leur âge ou leur niveau d’éducation. Ce système de travail avec l’énergie est facile à apprendre, et facile à utiliser, et disponible pour tous ceux qui sont intéressés.

Les concepts sont compatibles avec toutes les philosophies personnelles.

Nous partageons des outils et des techniques avec vous, et vous les utilisez avec votre amour.

La Guérison est une expression d’amour

Acceptation rond

Les Séminaires

Le Système du Corps-Miroir est présenté à travers le monde sous forme de séminaires qui enseignent aux participants à utiliser les outils de la conscience, disponibles depuis toujours en eux, et à comprendre son langage qu’ils ont toujours su profondément à l’intérieur.
Nous considérons ce programme compatible avec toutes les religions et les croyances philosophiques. Il ne requiert aucune initiation, ni l’adhésion à une organisation quelconque, seulement la volonté d’apprendre à utiliser un ensemble d’outils. C’est un peu comme apprendre la menuiserie ou la plomberie – en plus simple.

Boutons calendrier

Voir notre calendrier des stages dans le monde.

A la fin du séminaire, les participants pourront :






<h4>Comprendre comment tous les symptômes commencent avec des tensions dans la conscience.</h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Comprendre comment tous les symptômes commencent avec des tensions dans la conscience.






<h4>« Lire » le corps comme une carte de la conscience à l’intérieur.</h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

« Lire » le corps comme une carte de la conscience à l’intérieur.






<h4>« Lire » les symptômes pour comprendre leurs causes dans la conscience.</h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

« Lire » les symptômes pour comprendre leurs causes dans la conscience.






<h4>Comprendre comment tous les symptômes sont vus comme de l’énergie bloquée.</h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Comprendre comment tous les symptômes sont vus comme de l’énergie bloquée.






<h4>Sentir l’énergie et la diriger avec leurs mains.</h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Sentir l’énergie et la diriger avec leurs mains.






<h4>Travailler avec la Lumière Blanche comme énergie de guérison.</h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Travailler avec la Lumière Blanche comme énergie de guérison.






<h4>Voir les centres d’énergie connus sous le nom de chakras et travailler avec eux.</h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Voir les centres d’énergie connus sous le nom de chakras et travailler avec eux.






<h4>Travailler avec les « Formes-pensées » comme outils pour libérer les tensions.</h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Travailler avec les « Formes-pensées » comme outils pour libérer les tensions.






<h4>Comprendre la guérison métaphysique comme une dynamique de co-création.</h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Comprendre la guérison métaphysique comme une dynamique de co-création.






<h4>Voir les résultats de la mise en pratique de ces outils.</h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Voir les résultats de la mise en pratique de ces outils.

Programme de Formation






<h4><strong>Séminaire de Week-end</strong></h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Séminaire de Week-end

Non résidentiel

Pendant les deux jours, les participants échangent des guérisons les uns avec les autres et ils ont donc la chance de voir les résultats obtenus lorsque l’on met en pratique ces outils, ils sont les témoins de résultats que certains disent miraculeux, seulement parce-qu’ils ne comprennent pas complètement les principes sous jacents. Si vous voulez plus de détails sur les séminaires de week-end, consulter notre calendrier mondial






<h4><strong>Intensif de Guérison Niveau 1</strong></h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Intensif de Guérison Niveau 1

Résidentiel

Pour ceux qui veulent explorer une expérience plus profonde, les mêmes stages sont disponibles dans certaines régions sous forme d’Intensifs de Guérison en quatre jours résidentiels. Si vous voulez plus de détails sur les intensifs, consulter notre calendrier mondial






<h4><strong>Intensif de Guérison Niveau 2</strong></h4>
<p> » /></p>
</div>
<div class=

Intensif de Guérison Niveau 2

Résidentiel

Ce cours résidentiel prolonge le travail commencé au Niveau 1. Il ouvre de nouvelles dimensions de perceptions en relation avec la guérison. Les participants doivent avoir un sens de confiance dans leurs perceptions visuelles avant de participer à ce cours avancé.
N.B.: Le pré-requis minimum pour la participation à un Niveau 2 est de participer d’avoir participé à : soit deux stages Intensifs de Niveau 1, ou un stage Intensif de Niveau 1 plus deux stages de week-end du SCM, ou 4 week-ends du Système Corps Miroir. Si vous voulez plus de détails sur les intensifs, consulter notre calendrier mondial