Facebook
Informations: +33 (0)6 8225 8868 | angel@healer.ch

Histoires à succès sur les guérisons

Quelques extraits de nos dossiers

Nous aimons les histoires à succès

Nous aimons les histoires à succès

Racontez-nous votre succès avec le Système du Corps-Miroir et/ou l’Atelier de la Vue, soit à travers nos classes, livres, ou guérisons personnelles utilisant nos méthodes. Des expériences personnelles et une documentation médicale sont ce qu’il y a de mieux.

Nous écrire

Allergie

Allergie

Mes allergies sont parties. Ce week-end, j’ai mangé des œufs, du gâteau, de la crème, toutes des choses auxquelles j’étais allergique. Aucun eczéma n’est survenu.
D.B. – Londres

Il y a 10 ans, j’ai développé une allergie aux fraises. L’odeur était suffisante pour avoir la tête qui me démange.
Durant l’Intensif de mars, j’ai décidé de manger une coupe de fraises en me disant : « Je suis parmi 30 guérisseurs, si je ne mange pas fraises maintenant, je n’en mangerai jamais plus dans ma vie entière.
Cela ne m’a causé aucun problème et depuis, je peux manger et sentir des fraises sans douleur.
A.M. – Italie

J’ai eu un tes d’allergie aujourd’hui, lié à mon travail et il se trouve que je suis maintenant libre de candidose, bien avec le sucre, pas d’hypoglycémie, bien avec le blé, gluten, lait, viande, bien avec l’alcool. Pour quelqu’un avec un diagnostic ME –lié à hypoglycémie et candidose-depuis 7 ans, et qui n’avait pas ingéré de sucre, alcool et caféine, j’ai été plutôt impressionné.
Je me sens mieux, je me sens guéri, mais le voir en noir sur blanc sur un papier «était super.
H. S. – Londres

Je descends les escaliers correctement. Tout droit. J’utilisais toujours la rampe et descendait sur le côté.
Deuxième bonne nouvelle. Quand je vole avec Air France, cette compagnie utilise du savon à l’amande. Avant,  j’aurais eu une réaction allergique, une éruption aurait remonté mon bras et occasionné une fermeture partielle de la gorge. Cela ne s’est pas produit.
D.B. – Londres

Anémie

Anémie

Pendant des années, j’ai été anémique et j’ai reçu des infusions de fer. Cela semblait chronique et cela n’allait pas mieux. Et maintenant, j’ai d’excellents résultats.
En mars 2010, ma ferritine était de 8, en juin elle était de 10. Maintenant, après votre séminaire, elle est de 21, cela a doublé.
La moyenne est entre 10 et 150, donc j’ai décidé que j’allais avoir ma ferritine, mes niveaux de fer, plus hauts.
Je suis heureux de ces résultats.
A.B. – Genève

Arthrite

Arthrite

Mon coude droit arthritique est au moins 90% mieux. Le plus étonnant de tout, il semble que j’ai perdu mon intolérance aux produits laitiers que j’avais depuis 5 ans. Le fromage déclenchait de l’arthrite un ou deux jours plus tard et la douleur était assez intense pour m’empêcher de dormir.
Le dernier jour du cours, le café était à cours de tout sauf de fromage Haloumi frit et d’une certaine manière, je savais que cela ne serait pas imprudent d’en manger. Aucun problème !
Il y quelques jours, j’ai eu une super pizza débordante de fromage et il n’y a pas de trace de réaction. Je suis guéri et je me sens reconnaissant et si humble d’avoir reçu ce cadeau.
M. H. – Angleterre

Je ne souffre plus d’arthrite cervicale. Cela fait maintenant 99 jours depuis la fin du stage
C. J. – France

Attitude

Attitude

Mental très calme, extrêmement détendue et enracinée, clarté à propos de mon chemin.
J.M. – Canada

Votre cours m’a fait grosse impression et j’ai utilisé la guérison sur 4 patients avec de bons effets.
Dr A.S. – Angleterre

Je prends en charge ma vie et réglé des situations difficiles qui m’auraient rendu suicidaire auparavant.
H.J. – Angleterre

Je suis une personne différente. Je sens tellement d’amour autour de moi et mon cœur est ouvert. Je n’avais jamais été si profond à l’intérieur de moi.
K.S. – Allemagne

Je n’ai pas les mots justes pour décrire comment on se sent en participant et en finissant un des séminaires de Martin. Je suis impliqué dans le monde de la santé holistique pour plus de 20 ans maintenant et cela doit aller loin pour m’emmener au niveau d’excitation que j’ai atteint durant ce premier séminaire. L’homme est un MAÎTRE Guérisseur et Enseignant. Je souhaite avoir eu l’avantage de suivre un séminaire avec lui avant de développer ma brochure initiale pour le dernier séminaire. Cela aurait été totalement différent. Au-dessus et au delà de tout le reste, ce qui m’a impressionné le plus, c’était la clarté et la SIMPLICITÉ des enseignements et le fait qu’ils sont EFFICACES.
Durant le week-end, nous avons travaillé environ 10h par jour. Nous avons vu des choses étonnantes se produisent. Nous avons vu une femme née avec une paralysie motrice centrale et une allure difforme marcher plus droit pour la première fois et avec moins de douleur. Personnellement, je souffrais d’une maladie chronique à la gorge et c’est parti. Nous avons vu des maux de tête, de dos et plus disparaître IMMÉDIATEMENT. Nous avons appris à voir les auras en 5 à 10 minutes ce que j’avais essayé de faire depuis beaucoup d’année. Nous avons passé plusieurs heures à apprendre les chakras en profondeur -les couleurs, les différentes parties émotionnelles, mentales et physiques qu’ils touchent, des couleurs qui indiquent un dysfonctionnement dans une ou plusieurs zones de nos vies et comment clarifier les couleurs et, en faisant cela, clarifier le dysfonctionnement et nous étions capables de vérifier les uns avec les autres que quelque chose avait été guéri. Des questions enterrées depuis longtemps et qui avaient des conséquences sur nos vies d’une certaine façon ont été, pour certains d’entre nous, ramenées à la surface et relâchées. Nous avons reçu 5 guérisons et avons eu l’opportunité d’être guérisseur autant de fois et nous avons la guérison se produire. Nous avons appris à scanner le corps, voir les chakras et les clarifier. Nous avons appris à voir les formes-pensées et nous étions capables de les retirer. Il y a beaucoup, beaucoup plus qui s’est passé, trop pour mentionner ici.
J.E.R. – Etats-Unis

A la fin de ce cours j’ai réalisé que la méthode fonctionne peu importe quelles explications « scientifiques » vous pourriez trouver. J’ai essayé d’autres spéculations intellectuelles concernant « les voies anthropologiques », l’ancienne Gnose, Tantra ou Upanishads, mais elles me semblaient trop loin de cette approche directe et immédiate.
Ce que j’ai compris, c’était que toute ma connaissance n’était non seulement pas utile mais nuisible à mon apprentissage. Cela s’est produit au début quand j’ai donné ma première guérison à la « Lumière Blanche » à une connaissance qui avait la maladie de Parkinson. Elle ne savait pas que j’étais un docteur et qu’habituellement je soigne des patientes comme elle. Elle m’a choisi comme guérisseur et j’ai été étonné. Vingt ans d’entrainement d’école médicale se tenait en face de moi… Finalement, j’ai perçu la lumière entrer et s’étendre…. Ce qui m’a impressionné est le fait qu’elle se sentait vraiment mieux, sans médicaments avec de la dopamine. Sa voix, son visage et ses mouvements étaient mieux.
Docteur R.S. – Italie

J’écris juste pour vous remercier beaucoup pour le merveilleux atelier du week-end dernier. Il a changé ma vie. Je pense que le brouillard à travers lequel j’ai regardé le monde pendant si longtemps s’est levé. Soudain tout est différent, pourtant le même. J’ai le cœur léger, je me sens plein d’énergie, aimant, plein d’espoir et totalement clair avec de nouvelles convictions sur la façon de vivre ma vie et pourquoi en fait je suis ici.
L.P. – Londres

La vie semble beaucoup plus simple et plus riche maintenant, j’ai les réponses logiques à des affections courantes.
C. D. – Angleterre

Depuis que je suis rentré le dimanche, je vais de mieux en mieux chaque jour. Je me sens vivant, je me sens connecté, je me sens enraciné je me sens complet, je me sens conscient, je ressens l’amour partout, je me sens heureux. JE SUIS.
J. K. – Angleterre

Ouah! Cette technique est vraiment incroyable et magnifique! J’ai donné une guérison il ya trois semaines à un ami aux Etats-Unis pour sa cheville tordue. Nous ne l’avons pas fait dans le cours niveau 1 , mais j’ai pensé que, puisque l’énergie est partout, une guérison à distance doit fonctionner de la même manière ainsi qu’avec la personne présente. Mon ami était assez sceptique mais curieux, mais en tout cas ayant confiance en moi et en mes bonnes intentions.

Il m’a appelé il ya un moment pour me raconter son histoire de succès. Eh bien, non seulement sa cheville s’améliorée dans les 2 jours (c’était dans un statu quo depuis plusieurs mois), mais sa femme avait le profil idéal pour un travail en Allemagne, là où pour lui aussi, il serait également facile d’obtenir un emploi. Ils avaient envie de déménager en Allemagne pour un certain temps et les choses ne s’étaient tout simplement pas produites jusque-là.

Je suis très heureux impressionné et touché de combien d’un amour de différence dirigé avec sagesse peut faire. J’aime cela! J’aime cela! Merci beaucoup pour cette méthode !!!!!!!!!!!
Je suis très impressionné et touché de voir quelle différence peut faire l’amour dirigé avec sagesse. J’aime cela ! J’aime cela ! Merci beaucoup pour cette méthode.
A.F. – Groningen (Pays-Bas)

Je me sens remarquablement différente dans un si court espace de temps. Je me sens calme, ne me crispe pas et mes pieds sont si plats sur le sol, je ressens comme si je me promène avec des palmes… Je profite énormément de cette nouvelle place dans le monde !! Après 10 ans de diverses séances de guérison, c’est la première fois que je suis repartie avec un résultat tangible à la place d’un sentiment de chaleur que « quelque chose de bien a du se passer ».
A.D. – Danemark

…..dans l’avion rentrant à la maison, je me sentais tellement détendu et j’ai réalisé bientôt que toute l’anxiété que je reliais au vertige et qui était plutôt sévère, avait disparu et que je n’étais plus du tout inquiet à l’atterrissage et au décollage ou de toutes les secousses pendant le vol.
Chaque fois que je suis venu à un cours –j’en ai fait 3 maintenant-, cela s’est amélioré et maintenant cela a complètement disparu.
Mon système digestif s’est aussi amélioré et je n’ai plus de sensibilité au blé. Tous mes symptômes ont disparu depuis que je suis à la maison.
C.W. – Ecosse

Mes sincères remerciements pour votre perspicacité concernant les problèmes que j’ai postés sur le forum. Mon bras droit est maintenant fort et s’étend. Je ne me retiens plus et fait face aux choses avec vérité.
S.

 

Je me sens tellement parfait, plein d’amour pour tout le monde et comme un petit enfant qui veut explorer son pouvoir. Je suis une nouvelle personne, celle que je connais depuis toujours mais je ne lui avais jamais permis de s’exprimer librement !!
S. G. – Copenhague

Depuis que j’ai été en contact avec votre travail, j’ai commencé à ressentir une nouvelle qualité d’énergie qui se répand dans mon être.
F.L. – Royaume Uni

A la fin du cours, j’ai réalisé que la méthode fonctionne, peu importe l’explication « scientifique » que vous pouvez trouver. J’ai essayé d’autres spéculations intellectuelles concernant les « chemins anthropologiques », l’Ancienne Gnose, le Tantra ou les Upanishads mais tous me semblaient trop loin de cette approche immédiate et directe.
Ce que j’ai compris c’était que mes connaissances n’étaient no seulement pas utiles mais étaient au détriment de mon apprentissage. C’est arrivé au début quand j’ai donné ma première guérison « Lumière Blanche » à un ami qui avait la maladie de Parkinson. Il ne savait pas que j’étais médecin et que je soignais des patients comme lui. Il m’a choisi comme guérisseur et j’étais étonné. 20 années de formation d’Ecole de médecine se tenaient en face de moi… Finalement j’ai aperçu la lumière entrant et s’étendant. Ce qui m’a impressionné, c’est qu’il était vraiment mieux sans levodopa ou médicaments à la dopamine. Sa voix, son visage, ses mouvements étaient mieux.
Doctor R.S. – Italie

Plus de douleur dans mon bras, donc maintenant je peux aller voir le neurologue et lui dire que j’ai été guéri (je vais aimer çà)
Vous m’avez dit comment traiter une personne, après l’avoir vu lorsque vous guérissiez mon chakra du cœur. J’ai suivi votre conseil et cela a rendu ma vie beaucoup plus facile. Et le plus important pour moi, je jouis à nouveau de la vie. Pour moi la vie maintenant c’est réellement Dieu jouant avec Dieu. Merci beaucoup !
D.S.L. – Danemark

Cancer, Tumeur, Kyste

Cancer, Tumeur, Kyste

Je veux simplement vous faire savoir que le scanner du foie ne montre plus de cancer. Ainsi je suis à nouveau en bonne santé.
A.B. – Danemark

J’ai récupéré mon bras gauche. Cela signifie que, lorsque j’étais couchée avant , mon cerveau refusait de « reconnaître » (suivant le docteur) mon bras et très souvent je ne pouvais le sentir. Maintenant je le peux (effets de guérison de la tumeur au cerveau).
S.J. – France Lyon

J’ai eu mon scanner hier et il n’y a pas de trace du cancer. Soudainement, beaucoup de gens sont intéressés et étonnés par le « miracle ».
M.L. – India

Conditions au début du séminaire. – cancer évolutif – type A mélanome, se montrant dans la lymphe région poitrine, bras.
Je suis allé au séminaire intensif parce que je n’avais pas beaucoup d’espoir pour le futur, ayant eu 4 opérations pour cancer de la peau. Après le cours, un scanner a montré que le cancer dans la lymphe n’était plus là. Le test sanguin était normal et l’ultra scanner aussi.
K.M. – Suisse

Il ya un an une de mes amies m’a parlé de vous et de votre méthode pour guérir le cancer. Elle m’a traitée avec une guérison de chakra, et j’ai regardé votre vidéo Youtube. Cette fois j’ai été diagnostiqué avec un cancer de la prostate avec métastase dans les os. Depuis ce temps, j’ai commencé avec la méditation comme vous l’avez fait. Et la semaine dernière, j’ai eu quelques tests et ils sont négatifs. Le cancer avait disparu. J’ai donc pensé que je devais vous écrire, et je suis très reconnaissante et heureuse que vous ayez communiqué votre méthode de guérison.
R.A.

Ma mammographie était une véritable histoire à succès (on m’a appelé pour la refaire), parce qu’ils m’ont dit que le premier rapport n’était pas clair et simplement une erreur. La scintigraphie (recherche de métastases sur les os) n’était encore pas clair : d’abord mon médecin m’a dit que il ya quelques nouvelles zones d’accumulation (mais certaines de la dernière image avait disparu), puis sur la radiographie, tout était normal. Donc, tout est OK maintenant!
M.S. – Slovénie

En 2006, le scan d’une tumeur dans ma tête a montré qu’elle s’était effondrée vers l’intérieur et les médecins ont dit qu’ils n’avaient pas plus besoin de me voir après cela. Mais j’ai demandé une autre analyse récemment pour que je puisse voir sur la photo si cela avait progressé vers pas de tumeur du tout.

Je viens de rentrer de l’hôpital où le consultant m’a montré l’analyse de ce qui était autrefois une tumeur dans ma tête. Elle a été réduite à seulement 5 mm de diamètre et la largeur du bout de mon petit doigt et à l’endroit qui était avant rempli de sang et grandissait, le tissu est maintenant noir et mort, comme le tissu d’une cicatrice ancienne. Le consultant a dit qu’il n’y a rien là pour inquiéter et c’était merveilleux de voir la nouvelle image, par rapport à ceux que j’avais l’habitude qu’on me présente il ya cinq ou six ans. Je suis tellement heureux d’avoir atteint cette étape dans mon cheminement vers la guérison, et reconnaissant envers mon corps de m’avoir emmené sur la route de la guérison où j’ai découvert une vie plus heureuse et plus riche. Je tiens à te remercier Martin surtout pour ta sagesse et ta clarté et ton insistance affectueuse que nous pouvons poursuivre la guérison dans toute son étendue sans compromis.
A.P. – Londres

En Janvier 2007, j’ai été impliqué dans un grave accident de bus et passé un mois à l’hôpital. Pendant ce temps, une analyse a révélé un lymphome et j’ai subi une chimiothérapie au cours des mois suivants.
En mai 2008, j’ai rechuté et on m’a dit que sans traitement, je ne avais que « des semaines, peut-être des mois » à vivre. Cependant – et ne voulant pas faire la greffe de cellules souches offerte et ces niveaux de chimio décimant le système immunitaire (et, après tout cela, seulement 30% – 50% de chance de réussite) – j’ai décidé d’examiner d’autres approches. J’ai d’abord étudié le Corps-Miroir plus tard cette année là. Au cours de la période qui a suivi, j’ai senti que j’arrivais à tenir bon face à la maladie, mais les scans ont montré qu’elle était toujours en progression
C’est après ces analyses que je voulais demander de l’aide –trouvant difficile de maintenir l’idée que j’allais de mieux en mieux, avec intégrité. Vous m’avez tous fantastiquement soutenus (merci à tous), certains encore plus, passant du temps au téléphone et avec une guérison individuelle (merci Martin, merci Anna, merci Manya). Et merci à tous ceux avec qui j’ai travaillé pendant les Intensifs.
A u dernier rendez-vous avec mon médecin consultant, on m’a dit – après avoir été physiquement examinée et j’étais saine et libre de tout symptôme de façon définitive – que je suis en rémission clinique complète !!!
E.C. – Londres

En automne 2007, je devais être opérée pour un gros kyste (6cm de diamètre) près de mes ovaires. Après une guérison Corps-Miroir avec vous ici à Londres, le kyste a diminué à 3,5 cm et la chirurgie a été annulée. J’ai eu une échographie à l’hôpital tôt ce matin pour vérifier la situation et, deux ans et demi après que la chirurgie a été annulée, je suis très heureuse de vous faire savoir qu’il n’y a plus aucune trace de ce kyste , comme s’il n’ avait jamais été là. MERCI.
M.F. – Londres

Arialisa n’a pas plus de cancer dans son corps (c’est ce que dit son analyse de sang)
M.F. – Italie

Je veux juste que vous sachiez, que l’analyse du foie n’a plus montré de cancer: o) Donc, je considère que je suis bien et en bonne santé à nouveau.
A.B. – Danemark

J’ai récupéré mon bras gauche … C’est-à-dire, quand je me couchais avant, mon cerveau « refusait de reconnaître » (dixit le médecin) mon bras et moi le plus souvent, je ne pouvais pas le sentir. Et bien maintenant, je peux (effets de la guérison de la tumeur cérébrale). Je pense que le cours de Noël a été très utile en terme de confiance.
S.J. – Lyon

J’ ai eu mon examen hier et il n’y a aucune trace de cancer. Soudain, un grand nombre de gens sont intéressés et surpris par le «miracle» .
M.L. – Inde

État au début de la classe – cancer se propageant- Type A mélanique, se montrant dans la lymphe région poitrine et bras.
Je suis allé au cours intensif parce que je n’avais pas beaucoup d’espoir pour l’avenir, ayant eu quatre opérations pour le cancer de la peau, répétant le scénario à l’étape d’anniversaire des cinq ans. Après le cours, un PET scan a montré que le cancer dans la lymphe n’était plus là. Le test sanguin était normal et l’échogramme aussi.
K.M. – Suisse

Eu mes résultats de l’analyse tous bons, les tumeurs cérébrales ont régressées. Hourrah! Tout le reste stable.
MLLE. – Londres

Dépendance

Dépendance

Avant la classe, dépendant de l’héroïne depuis 5 ans mais soigné avec la méthadone depuis les 6 derniers mois avec 90mg par jour. Essayé sans succès d’arrêter avant la classe. Premier jour de la classe, j’ai pris 90mg, l’après-midi du second jour, c’était ok avec simplement 25mg. Je n’ai rien pris le troisième et quatrième jour. Aucun symptôme de manque, ni physique, ni mental. Je me sens libre et léger. Je suis guéri !
S.S. Genève

Désordre Alimentaire

Désordre Alimentaire

…mon problème d’alimentation a été guéri!! Cela s’est produit pendant le cours… Des choses sont différentes maintenant dans ma famille – mon père est moins confus et ma mère plus heureuse. C’est super. Je laisse enfin rentrer l’amour de mon père. Je me sens très émotionnel à propos de tout cela et il y a enfin un élément de confiance se construisant entre nous et une guérison.
D.W. Royaume Uni

Douleur

Douleur

Je vous écris ce courrier pour vous dire merci beaucoup !!!! Je n’ai eu aucune douleur depuis 4 jours, je suis guéri !!!!! (Au cours des 9 dernières années, je ne sentais constamment et chaque jour que de la douleur)
S. de R. – Guatemala

Il ya environ 18 mois, j’ai eu un symptôme qui ne guérissait pas. Le diagnostic était assez horrible, et l’avenir semblait soudain sombre : médicaments à long terme, voire tout au long de la vie et toutes sortes de tests et thérapies. Ce ne faisait pas partie de mon plan du tout, et je voulais sortir de cette situation. Je ne pouvais pas accepter ce qui m’avait été dit ; que je serais handicapé pour le reste de mes jours. Pire, ils ne pouvaient pas me dire pourquoi j’étais tombé malade ou comment guérir. Tout ce que j’avais, c’était le nom d’une maladie et un tas de pilules.
A cette époque, un ami très cher m’a donné un livre intitulé Tout peut être guéri par Martin Brofman. Il m’a fallu un peu d’effort pour le lire jusqu’au bout – de nombreuses idées étaient très extrêmes, même pour moi, mais j’ai persévéré. J’ai pensé: que peut-il arriver de pire? Donc, j’ai essayé. Il s’agit en gros d’une méditation de guérison. Et cela a fonctionné. Je ne prends plus d’analgésiques, de retour au travail et plus occupée et plus positive que je n’étais avant que je sois tombée malade. C’est principalement en raison de la sensation fabuleuse de se réveiller chaque matin et de réaliser que vous êtes libre de douleur.
« Anita » – U.S.A.

Douleurs au cou et de l’épaule, qui avaient été là depuis un accident de voiture il ya sept ans, ont disparu pendant la classe, et je n’ai plus de problèmes de sinus.
M. Al-M – Koweït

Pour moi: je viens d’accomplir un « test de conduite », et j’ai réussi enfin, après 6 mois et demi où je n’étais pas mesure de conduire -> à tenir et tourner le volant. (Note – le bras avait été douloureux et immobilisé)
Retour dans le siège du conducteur:-);-) … super !
Merci pour toute ton aide et enseignement.
D. B. – Luxembourg

Fertilité

Fertilité

C’est pour vous remercier de votre réponse et pour votre information fournie dans votre livre. Cela a fonctionné pour moi et je suis enceinte maintenant (1mois). Nous sommes très heureux et très reconnaissant envers vous.
K.A. Inde

Je vous ai raconté à propos de mon bébé miracle après avoir suivi votre cours en 2005 avec mon mari. J’ai pensé que je voudrais vous écrire pour vous rappeler ce merveilleux miracle de manière à ce que vous puissiez partager avec vos futures classes et de leur faire savoir à quel point tout est possible.
J’ai eu une fausse couche, et une fausse couche, et après une autre fausse couche. Concevoir n’était pas un problème.
La chose étrange qui s’est produite durant la classe était que la première guérisseuse qui s’est retrouvée avec moi, de toutes les personnes de la classe, était une sage-femme. Chance pure ? Coïncidence ?!!? Synchronicité ?
E.C. Londres

Foie

Foie

Non seulement, mon foie est maintenant guéri ainsi que la relation avec les personnes chères s’est améliorée mais le brouillard que j’avais dans la tête s’est changé en clarté.
S.B. – Porto

Je savais que j’avais ce problème depuis 4 ans et je trouvais que le traitement de la médecine traditionnelle faisait très mal. Donc, j’ai entendu parler du Système Corps-Miroir et j’y suis allé. Aujourd’hui je suis allé chercher mon analyse clinique et j’ai eu une surprise merveilleuse : l’hépatite C est partie !!!
S.B. – Porto

Grippe

Grippe

Cela fait maintenant une semaine que j’ai terminé mon stage corps-miroir et ma vie en est transformée à nombre de points de vue. Hier, mon ex-compagne, qui est Docteur en Pharmacie mais ouverte à ces médecines douces, m’a appelé car elle subissait les assauts de la grippe et se trouvait assez mal à l’autre bout de la France et incapable de mener ses activités personnelles et professionnelles.

Elle m’a demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle et j’ai pu mettre en pratique pour la première fois de façon significative ce que j’ai appris, il y a eu une amélioration immédiate et spectaculaire de son état et de ses douleurs, amélioration qui n’était pas du niveau de l’impression mais dont elle a senti en elle le processus au moment où il intervenait et qu’elle m’a décrit dans son mode effectif. Le soir, le processus de rétablissement se poursuivait sans être tout à fait complet, mais du moins lui permettait-il de vaquer sans difficulté à ses occupations, ce qui le matin n’était pas le cas.
P.S. – France

Mémoire

Mémoire

Ma mémoire à court terme revient à un endroit où je ne me sens pas pris de démence plusieurs fois par jour parce que j’oublie des petites choses. L’autre jour, j’avais quelque chose dans le four, et m’en suis rappelé simplement et à temps, donc je ne suis pas sorit de la cuisine pour juste réaliser qu’une fois de plus j’avais oublié de sortir les choses. Je me sens vraiment bien de simplement me rappeler des choses et de ne pas écrire des petits bouts de papier que j’oublie par la suite tout le temps !
M.L.G. – Danemark

Ouïe

Ouïe

Je peux étendre mon bras sur toute sa longueur et je suis capable de m’entendre claque des doigts. Avant je devais claquer des doigts près de mon oreille.
R.G. – USA – Texas

Il y a 8 ans; alors que je donnais un cours de yoga (qui était à ce moment-là seulement un passe-temps que je coordonnais avec mon travail, en dépit du fait que je voulais que cela devienne ma manière de gagner ma vie), je ressentais un son fort et constant dans l’oreille droite (je suis gaucher) qui faisait obstacle à mon sens d’audition de ce côté.
Le jour après que Martin ait parlé de ma perception à propos des attentes concernant la famille et comment je décidais de me sentir à propos de ne pas faire ce que je voulais vraiment faire, et après un moment on m’a dit de bouger mes doigts près de mon oreille droite et pour la première fois en 8 ans, j’ai entendu quelque chose. C’était extraordinaire !! Dans cette même nuit, j’ai entendu la musique dans mes écouteurs et le jour après je pouvais écouter murmurer dans l’oreille droite !!
R. C. – Portugal

Sur mon chemin vers la maison, j’ai entendu totalement avec mon oreille gauche.
W.L. – England

Organes génitaux, M.S.T.

Organes génitaux, M.S.T.

J’ai eu le résultat de mon test Pap hier et il n’y a pas (plus) de condylome.
Mon docteur se posait des questions… est-ce possible ?
Oui, çà l’est !!!
Tout peut être guéri !
K.V. Grèce

Depuis le séminaire avec vous le week-end à Londres, j’ai eu un scan hier et reçu les résultats: tout est clair, on ne peut rien voir d’inhabituel!!!
Le scan précédent avait montré une paroi épaisse à l’utérus qui avait conduit à une opération pour la retirer et ensuite l’opération avait amené une hémorragie. J’ai eu une très très forte menstruation avant de participer au niveau 1, ainsi que beaucoup de sécrétions et d’infections. Cependant les résultats des prélèvements sont maintenant clairs et tout s’est clarifié pendant le niveau 1. Il n’y a plus rien maintenant qui apparait dans le scan !
E. K. – Londres

J’avais un lichen scléreux dans la vulve. J’AVAIS, parce je ne l’ai plus du tout ! Donc je suis très contente de cela et je voudrais vous remercier pour la guérison que vous m’avez donné, les conseils et l’inspiration. Je suis très reconnaissante.
N.F. – Grèce

Os

Os

Après la dernière guérison j’ai ressenti un profond changement au niveau du haut des fesses. J’étais tout à coup capable d’être debout plus facilement et plus longtemps. J’ai aussi ressenti des connections intérieures se faire au niveau de la cuisse droite. Ceci a été immédiat.
Une semaine plus tard j’ai pu me lever d’une chaise sans devoir m’aider des deux mains et j’ai pu marcher sans canne chez moi pendant un long moment, chose “impossible” depuis 20 ans.
En fait mes deux jambes et hanches sont enfin collées à ma taille et je les ressens en unité avec le reste de mon corps. Il m’est arrivé 3 ou 4 fois de me réveiller la nuit et sentir “travailler” l’intérieur de ma jambe droite.
H.O. – France

Polio

Polio

J’ai suivi l’Atelier Corps-Miroir avec Martin Brofman et Philippe Hannetelle, je souffrais d’arthrite psoriasique et d’algodystrophie au niveau des pieds, je ne pouvais plus marcher et puis me suis retrouvé avec des béquilles et un fauteuil roulant. Les médecins m’avaient condamné et reconnu mon invalidité. La douleur était constante et pas de solution de secours en dépit de tous les analgésiques et autres… Rien ne fonctionnait.
Je suis allé en Suisse pour participer à l’Atelier Corps-Miroir avec une grande difficulté pour aller là-bas et un très bon ami m’y a emmené. Après l’atelier en avril, les douleurs ont commencé à diminuer et en juin les médecins se sont posés des questions après une nouvelle radiographie des pieds, mes os des pieds se reconstruisaient rapidement et ils m’ont proposé de refaire des radiographies et d’autres examens le mois suivant… Et là encore une nette amélioration.
A ce jour, je peux marcher correctement sans béquilles et mon fauteuil roulant reste replié. Je remercie Martin, Philippe et toute l’équipe de guérisseurs que j’ai rencontré dans les ateliers, tout cet amour que j’ai reçu et que je reçois encore. C’est un vrai sentiment de bonheur, ils sont dans un amour inconditionnel, je remercie toute l’équipe et je souhaite une vie merveilleuse à tout le monde bordée d’un beau chemin de lumière blanche.
T.F. – France

Arrivant de l’examen radiologique. Merveilleux, il n’y a plus la fracture, l’os est guéri comme je l’avais imaginé. Mes médecins et la médecine traditionnelle disent que dans les 5 premières années, il ya une chance de 80% que l’os ne guérisse pas à cause d’un manque de sang dans la région de la tête et du col du fémur. Par conséquent, ils sont très surpris.
A.P. – Allemagne

Le succès que j’ai remarqué jusqu’ici, c’est que mon sacrum n’est pas sorti de sa position et j’ai bougé mon corps d’une manière beaucoup plus fluide. Je sens aussi que ma conscience a été rééquilibrée – J’habite une nouvelle bulle légère, plus libre, plus profondément joyeuse, qui est magnifique.
K.K. – Angleterre

Après que la rééducation typique se soit révélée inefficace, le travail sur les chakras m’a presque amené à marcher sans déambulateur, mon endurance augmente avec de l’exercice quotidien. Je suis en mesure de m’arrêter et de redémarrer sur une pente, j’ai gagné beaucoup équilibre, je peux enfin voir la lumière à la fin de mon tunnel de rééducation.
R. B. – U.S.A

Merci pour ce que vous avez fait pour moi. Je sens un bonheur quand je prends une tasse d’une main et une assiette de l’autre et marche vers une table. Il y a environ 3 semaines et 3 jours, je ne pouvais pas faire de choses comme cela.
J’ai acheté un vélo, cela faisait 8 ans que je n’en avais pas fait. C’est bon de sentir le vent sur mon visage.
C’est grâce à vous que je peux tenir la douleur au loin et que je peux marcher sans canne. Merci Martin Brofman.
N.W. – Danemark

Pression Arterielle

Pression Arterielle

J’ai eu une pression sanguine élevée toute ma vie, et maintenant elle est de retour à la normale. Cela a été attesté par deux médecins dans un intervalle de six mois. Je suis très heureux à ce sujet.
A.M. – Suisse

J’ai eu un rendez-vous chez le médecin ce matin, et pour la première fois ma tension artérielle est normale à son cabinet.
C.Q. – U.S.A

Ma tension artérielle est maintenant normale (c’est à dire comme tout le monde) sans aucun médicaments. Je n’ai pas été à ce niveau depuis quinze ans. Ma vue s’améliore aussi lentement. Je ne porte pas de lunettes pour conduire dans la journée, et quand je dois les porter, je porte mes lunettes de lecture qui ont une prescription beaucoup plus faible sinon j’ai des maux de tête. Et sur le sujet de maux de tête – j’en ai eu un très fort hier quand je me suis réveillé et je me suis guéri. Je me suis remplie de lumière blanche et j’ai ensuite enlevé le mal de tête physiquement et l’ai jeté dehors. Pouf – disparu. Magnifique. Mes intestins s’améliorent aussi. Et généralement je me sens très plus détendu et décontracté, et très heureux avec la vie en général. Merci beaucoup. Je suis une histoire à succès !
N.B. – France

J’ai vu mon médecin hier, ma tension artérielle est restée la même au repos, et il était si impressionné et incroyablement soulagé et il a trouvé cela tout à fait étonnant. C’était hier mon meilleur résultat à ce jour. Je n’ai montré aucun signe d’hypotension orthostatique. J’ai dit: Cool, hein? Et il a dit: Ne riez pas. Ce n’est pas une blague. Quand j’ai commencé à montrer des signes d’amélioration, il a admis qu’à un moment, il croyait que je n’allais pas y arriver. J’ai eu ce qui s’appelle un « mauvais fonctionnement du système nerveux autonome idiopathique» où j’allais m’évanouir si je me levais rapidement, mon rythme cardiaque s’accélèrerait simplement en me levant, et je devrais aller à la salle de bains 8-10 fois par nuit parce que cela affecte également vos hormones diurétiques. Inutile de dire que quelqu’un aurait à m’accompagner à la salle de bains. Quand je vois ce qui se passe aujourd’hui au vu de l’endroit où j’étais, je porte un nouveau regard sur cela.
.I. – U.S.A.

Ma tension artérielle qui était trop élevée est normale. Ma mère, qui je pensais, souffrait beaucoup, est en bonne santé. La tumeur dans son rein a disparu.
L.H. – Danemark

Respiration

Respiration

Pour parler des résultats des guérisons … Apnée dans mon sommeil, disparu ! Glandes lymphatiques gonflées, disparues ! Problèmes gynécologiques, disparus !
V.C. – Grèce

J’ai assisté à votre premier week-end de guérison au Royaume-Uni l’an dernier et j’ai trouvé l’expérience incroyable. J’ai une maladie pulmonaire incurable – très rare – pour laquelle il n’existe aucun remède. Je viens de passer mon examen médical annuel et devinez quoi? Le test montre que mes fonctions pulmonaires se sont amélioré !! Le médecin m’a dit tout de suite que c’était impossible et n’avait aucune explication. Mais nous savons pourquoi !!
A.H. – Londres

Le jour où j’ai quitté le séminaire, je suis rentré chez moi et mon garçon de 10 ans a eu une crise d’asthme. Je suis allé à la cuisine pour chercher le médicament, mais j’ai pensé que je suis une guérisseuse et j’ai placé les mains sur mon enfant en revenant… les symptômes ont disparu.
R.L. – Madère

Thyroïde

Thyroïde

Thyroïde

Le médecin a dit qu’il pensait que je n’avais pas résisté et repris les médicaments: les résultats de mes analyses étaient profondément impressionnant ! Pour la première fois après cinq années, ma thyroïde fonctionne parfaitement, seule! Je suis si heureux d’avoir trouvé ma voie normale de santé à nouveau! C’est fantastique! J’apprécie chaque minute de cette nouvelle vie, ma vie !!!
Merci pour propager ce que vous savez !!!!!
A. D. – Genève

Vue

Vue

Suite aux stages corps-miroir de janvier à Champex et du stage de la vue du mois de février à Lausanne, hier après-midi, je suis allé faire un contrôle de ma vue, J’ai amélioré ma vision d’ 1/ 2 dioptrie à gauche et à droite, c à dire que que ma vision s’est améliorée d’environ 20%.
L’astigmatisme de mon œil droit a disparu.
S.B. – Suisse

J ai vu l’ophtalmo ce matin, il ne voulait pas admettre l évolution de ma vue mais il m »a finalement prescrit des verres moitié moins forts qu’avant.
L.O. – Paris

J’ai le plaisir de vous faire savoir que suivant une visite chez l’ophtalmo, ma vue s’est améliorée de 1,5 dioptrie. C’est seulement le début.
C.R. – France

Verres de lunettes maintenant trop forts. Plus de problèmes d’audition et les acouphènes sont très faibles. Consciente de qui je suis.
Canada

– Confort, pas de tension dans les yeux en étant sans lunettes
Canada

Vision maintenant parfaite, confiance et estime de soi.
B.R. – Portugal

Je reviens de chez l’opticien. Et je suis passé de -2,25 à -1,25 en myopie. J’ai ensuite eu une discutions très intéressante avec l’opticien et, il est vraiment intéressé pour que l’on se rencontre encore. Il a gardé les résultats sur un papier et voudrais voir l’évolution par rapport à la prochaine fois. Il était très étonné car selon lui la myopie est occupée de disparaître ce qui est l’inverse de ce qu’il se passe généralement.
J.G. – France