Informations: +33 (0)6 8225 8868 | angel@healer.ch

Tarifs des séminaires

La plupart des séminaires sont organisés par des organisateurs indépendants, et pas par la Fondation Brofman.

Si vous vous inscrivez au moins 30 jours avant un stage, vous bénéficiez d’une réduction :
de 50€ pour un Week End
de 100 € pour un Intensif de 4 jours
Cela est valable pour votre premier stage de week-end et/ou premier stage Intensif du Corps Miroir et/ou Atelier de la Vue.
La date de votre inscription est la date du versement de votre acompte.

Tous les instructeurs/trices autorisés et certifiés du Système du Corps-miroir et de l’ Atelier de la Vue ont convenu de maintenir les mêmes prix pour ces classes dans le monde entier.

Ces honoraires sont exprimés en Euro, et sont habituellement convertis en devise locale quand celle-ci n’est pas l’Euro.

Les prix pour les expériences résidentielles n’incluent pas les coûts d’hôtel pour la nourriture et le logement, qui sont en plus.

Atelier de la Vue

Séminaires de week-end

Plein tarif

300€ Première participation – et 250€ si inscription effectuée jusqu’à 30 jours avant le stage

• Atelier de la vue

– €Après la troisième participation

• Atelier de la vue

Stage Système du Corps-Miroir

Séminaires de week-end

Plein tarif

300 €Première participation – et 250€ si inscription effectuée jusqu’à 30 jours avant le stage

Gratuit

– €Après le troisième week-end ou après avoir participé à au moins un Intensif résidentiel de guérison et un week-end.

Intensif de 4 jours niveau 1

Plein tarif

600 €Première participation – et 500€ si inscription effectuée jusqu’à 30 jours avant le stage

Gratuit

– €Si votre carte de séminaire est pleine.

Intensif de 4 jours niveau 2

Gratuit

– €Si votre carte de séminaire est pleine.

Précisions :

• Privilège de répétition : la présence de tout participant à un séminaire est en fonction de l’approbation de l’instructeur/trice.

• Des bourses partielles sont disponibles et sujettes à approbation individuelle, pour les étudiants à plein temps et les retraités avec un revenu faible. Vérifiez avec l’instructeur/trice.

• Le coût des conférences est déterminé par les organisateurs de ces différents événements, et pas par la Fondation Brofman.

Naturellement, la participation à notre Forum est toujours gratuite pour tous les visiteurs.